SPARK - POCKET SELFIE DRONE

New product

24 Produits

EN STOCK

439,00 € TTC

En savoir plus

DJI | SPARK

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

SPARK_PUB1.jpg

Le Spark DJI : Un "Mini drone" et de grandes performances !

DJI Spark est un mini drone spécialisé dans le selfie, un dronie, qui vous permettra de saisir l'instant présent sous un point de vue unique, depuis les airs.
Il présente toutes les technologies phares de DJI et le controle par le geste.  Filmez à tout moment, dès que l'inspiration vient.

Ultra portable, le Spark se pilote de trois façons différentes :
- smartphone,
- radiocommande
- par gestes

Doté d’une nacelle stabilisée 2 axes, le Spark dispose d’une caméra haute performance capable de filmer en Full HD 1080p et de photographier en 12MP.
Des capteurs, caméras, LEDs infrarouge et sonars sont placés sur le châssis pour vous apporter la meilleure assistance possible en vol et automatiser certaines fonctions.

En raison de la disponibilité limitée du nouveau produit, chaque client ne peut acheter que deux unités dans la même commande. Les commandes de trois unités ou plus seront annulées.
Les commandes pour un Spark seul n'incluent pas la radiocommande. Il vous faut acheter la radiocommande séparément, ou contrôler le Spark avec un appareil mobile ou avec les gestes.


5 couleurs au choix : blanc, bleu, rouge, jaune et vert mais seule la couleur blanche est en précommande. Les autres couleurs arriveront dans un delai non précisé par le fabricant.

Caractéristiques Générales :
- Drone selfie DJI compact, fiable et intuitif
- Pilotable avec les gestes : bras et mains
- Caméra performante : 12 MP et Full HD
- 4 nouveaux modes cinéma Quickshot
- Détection d'obstacles
- DJI GO 4
- Temps de vol : 16 min
- Distance de transmission : 2 km
- Vitesse : 50 km/h
- Fonctions :
- Vision positioning : 30 m
- Nacelle 2-axes
- Pixels effectifs :12 MP

Compact et transportable :
300g et 17cm en diagonale, voici les mesures du Spark, le plus petit drone intelligent conçu par DJI ! Ce mini drone vient se placer sur le segment des dronies, des drones spécialisés dans le selfie. Il est capable de vous prendre en photo ou en vidéo et de les partager sur différents réseaux sociaux.

Le Spark est équipé de 4 moteurs brushless et d'hélices pliantes, Cette configuration le rend très transportable. A l'avant, une nacelle deux axes se chargera de la stabilisation de la caméra (Pitch et Roll, inclinaison avant haut/bas et roulis). Sa batterie est amovible.

DJI qui nous a plutôt habitué à la sobriété en alternant le blanc et le noir sur ses drones, égaille cette fois-ci le Spark en ajoutant une note de couleur sur le dos.  Le Spark est ainsi décliné en cinq finitions : bleu ciel, blanc sommet, rouge magma, pré vert et aube jaune.

Contrôle par le geste :
L'aspect le plus impressionnant du Spark réside dans sa façon de le piloter. Drone selfie par excellence, le Spark ne s'encombre pas d'une radiocommande. Il se contrôle par les gestes ! Vous pourrez le faire décoller et atterrir dans la paume de votre main, l'orienter, l'éloigner, prendre une photo ou une vidéo avec un simple de geste de la main ou des bras. Ce langage des signes pour communiquer avec le Spark et notamment le PalmControl vous donneront une étonnante sensation de ne faire qu'un avec le drone !

D'autres contrôles sont bien évidemment disponibles. Vous pourrez utiliser les joysticks virtuels de l'application DJI GO 4 sur l'écran de votre smartphone ou encore une vraie radiocommande pour obtenir à la fois une plus grande finesse dans le pilotage du Spark mais aussi augmenter sa portée. Notez que la radiocommande sera disponible séparément en tant qu'accessoire ou en prenant le Pack Fly More Combo.

Capteurs anti-collisions :
Le mini drone Spark regorge de capteurs pour une assistance toujours plus grande et un vol plus fiable et sécurisé. On trouve sur le DJI Spark un système de détection 3D, une IMU, un système satellite double GPS/Glonass, 24 processeurs, le VPS et la caméra principale. Cet ensemble forme le FlightAutonomy, un système qui permet au Spark de voler en stationnaire partout, même sans l'aide de GPS, jusqu'à une hauteur de 30 mètres, de détecter les obstacles à 5 mètres de distance et d'atterrir en toute sécurité (RTH).

Performances et Stabilité :
Le drone Spark est d'une stabilité incroyable comme tous les drones DJI. Si les modes de pilotage par gestes et smartphone vous semblent trop limités, vous pourrez toujours saisir les manches de radiocommande et atteindre les 50 km/h en mode sport.

Le fun ne va pas sans la sécurité. C'est à cet égard que DJI responsabilise les pilotes de drones grâce au système GEO qui vous indiquera les zones à risque, où voler pose un problème.  

16 minutes d'autonomie :
La batterie intelligente dispose d'une capacité de 1480 mAh en 3S qui offrira au Spark 16 minutes de vol. Une autonomie correcte qui est à mettre en parallèle avec la petite taille du drone et de l'électronique embarquée. Amovible, cette batterie pourra être remplacée par une autre pour prolonger votre vol si vous le désirez. Celle-ci se recharge simplement par le port micro-USB à l'aide du câble fourni ou en utilisant le chargeur multiple (vendu séparément ou en optant pour la version Fly More Combo).

Caméra Full HD :
Le capteur 1/2,3 pouce CMOS restitue une image de grande qualité enregistrée au format JEPG, exit le RAW qui reste réservé aux drones plus haut de gamme. Les photos atteignent une résolution de 3968 × 2976 pixels, soit 12MP. Les vidéos capturées en FullHD (1080p à 30 images par secondes) vous donneront des plans riches et spectaculaires. La nacelle 2 axes apporte une très bonne stabilisation générale même en l'absence du troisième axe, celui du Yaw (lacet).

Enregistrement des données :
L'enregistrement s'effectue sur une carte microSD sur le drone lui-même. Il est conseillé de prendre une carte mémoire performante classe 10 ou UHS-I (voir la liste des cartes mémoires conseillées dans l'onglet caractéristiques). Vous pourrez cependant enregistrer vos photos sans carte mémoire sur le Spark. Elles seront alors sauvegardées directement sur votre smartphone. Dans ce cas, les images sont captées depuis le flux vidéo live. La résolution photo passera dans ce cas à 1024x768 pixels et celle de vos vidéos sera de 1280x720 pixels.

Shallow Focus et Pano :
La caméra du Spark propose deux nouvelles fonctions : Shallow Focus et Pano. La première, Shallow Focus permet de créer des photos avec une faible profondeur de champ grâce à sa technologie de vision 3D. La seconde fonction, Pano, lance la réalisation de panoramas verticaux ou horizontaux en capturant des séries de photos depuis différents angles avant de les assembler dans un panorama final grandiose et immersif.

Modes de vols intelligents :
Le Spark bénéficie de nombreuses fonctionnalités qui facilitent la prise de vue, appelées modes de vol intelligent. On retrouve ici les habituels modes Activetrack, TapFly, un mode Gesture enrichi et le Quickshot qui regroupe 4 nouveaux vols automatisés :
 - Fusée :  le Spark prend de l'altitude tout en dirigeant la caméra vers le bas.
 - Dronie : le Spark s'éloigne et s'élève en conservant le sujet dans le cadre.
 - Cercle :  le Spark tourne autour du sujet.
 - Spirale : le mini drone effectue une spirale ascendante.

Ces 4 nouvelles fonctions de vol donneront une dimension très cinématographique à vos plans réalisés avec Quickshot.

Caractéristiques techniques :


  • Type de châssis : Multirotor quadricoptère
  • Dimensions 143 × 143 × 55 mm / Diagonale : 170 mm
  • Module de stabilisation GPS : Oui (GPS/GLONASS)
  • Poids : 190 grammes (sans la batterie) / 300 grammes (poids au décollage)
  • Moteurs : Brushless
  • Temps de vol en stationnaire : 15 minutes (sans vent)
  • Temps de vol : 16 minutes* environ (sans vent, à une vitesse constante de 20 km/h (12,4 mph))
  • Vitesse max en descente : 3 m/s (9,8 ft/s) en mode atterrissage automatique
  • Vitesse max en montée : 3 m/s (9,8 ft/s) en mode Sport sans vent
  • Temperature de fonctionnement : de 0 à 40 °C (de 32 à 104 °F)
  • Mode : GPS GPS/GLONASS
  • Altitude max. de vol : 4 000 m (13 123 pieds) max par rapport au niveau de la mer
  • Emetteur 2,4 GHz : FCC : 25 dBm, CE : 18 dBm, SRRC : 18 dBm / 5,8 GHz : FCC : 27 dBm, CE : 14 dBm, SRRC : 27 dBm
  • Compatibilité DJI GO 4 (Android et iOS)
  • Précision Vol stationnaire (verticale) : +/- 0,1 m (avec le Vision Positioning actif) ou +/- 0,5 m / Vol stationnaire (horizontale) : +/- 0,3 m (avec le Vision Positioning actif) ou +/- 1,5 m
  • Fréquence de fonctionnement 2,400-2,483 GHz; 5,725-5,825 GHz

 

Caméra :

  • Capteur 1/2.3” (CMOS) 12. Mp
  • Résolution(s) vidéo FHD : 1920×1080p 30i/s
  • Format vidéo : MP4 (MPEG-4 AVC/H.264)
  • Résolution Photo : 3968 × 2976 px
  • Format(s) photo : JPEG
  • Mode photo : Prise de vue unique / Rafale : 3 clichés / Auto Exposure Bracketing (AEB) : 3 clichés bracketés à 0,7 EV
  • Variation ISO Vidéo : 100-3200 / Photo : 100-1600 / Intervalle : 2/3/5/7/10/15/20/30/60 s
  • SD Recommandé : Sandisk 16/32 Go UHS-1 microSDHC, Kingston 16/32 Go UHS-1 microSDHC, Samsung 16/32 Go UHS-I microSDHC, Sandisk 64 Go UHS-1 microSDXC, Kingston 64 Go UHS-1 microSDXC, Samsung 64 Go UHS-I microSDXC
  • Format supportés FAT32 (< 32 Go)
  • Vitesse max obturateur 2-1/8000 s
  • Débit d'enregistrement max. Video 24 Mb/s
  • FOV 81.9° 25 mm (équivalent au format 35 mm) f/2.6 (portée : 2 m à l'infini)

Nacelle Anti-vibration :

  • Nombre d'axe(s) : 2 axes
    Angle de contrôle Tilt -85 ° à 0°

Détection d'obstacle et positionnement :

  • Plage de vitesse <36 km/h (22,4 mph) à 2 m (6,6 pieds) au-dessus du sol
  • Plage d'altitude 0 - 8 m (0 - 26 pieds)
  • Portée de fonctionnement : 0 - 30 m (0 - 98 pieds)
  • Conditions d'utilisation Surfaces régulières avec un taux de réflexion >20% et diffus Éclairage adéquat (>15 lux)
  • Détection 3D Portée : 0,2 - 5 m (1 - 16 pieds) / Environnement de vol : surfaces de largeur minimum 20x20cm et avec une bonne luminosité (taux de réflexion > 20%)

Radiocommande (en option) :

  • Fréquence(s) 2.4 Ghz
  • Programmable : Non
  • Portée radio : 500m (CE)

Chargeur de batterie :

  • Puissance 50W
  • Tension (sortante) 5 V/3 A; 9 V/2 A; 12 V/1.5 A
  • Tension (entrante) 100-240 V; 50/60 Hz; 0.5 A

Batterie LiPo 3S :

  • Capacité : 1480 mAh
  • Tension : 11.4 V
  • Puissance : 16.87 W/h
  • Poids : 95 grammes
  • Type : Lithium Polymer
  • Marque DJI
  • Connecteurs Propriétaire DJI
  • Température de fonctionnement 5°C à 40°C
  • Autonomie Jusqu'à 16 minutes*

Application DJI Pilot

  • Application: DJI Pilot
  • Fréquence du retour vidéo: 2.4 Ghz
  • Qualité du retour vidéo: 720p à 30ims maximum
  • Latence: 220 ms
  • Systèmes compatibles: iOS 8.0 et ultérieurs. Androïd 4.1.2 et ultérieurs
  • Périphériques recommandés:iOS: iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air, iPad Air Wi-Fi + Cellular, iPad mini 2, iPad mini 2 Wi-Fi + Cellular, iPad Air 2, iPad Air 2 Wi-Fi + Cellular, iPad mini 3, and iPad mini 3 Wi-Fi + Cellular. This app is optimized for iPhone 5s, iPhone 6, and iPhone 6 PlusAndroid: Samsung S5, Note 3, Sony Xperia Z3, Google Nexus 7 II, Google Nexus 9, Mi 3, Nubia Z7 mini.

Choix de la couleur :


SPARK_RTF.jpg

SPARK_RTF.jpg

Avis de nos pilotes :


Le Spark est un drone intelligent qui concentre toutes les dernières innovations de DJI.
Le contrôle par gestes atteint ici des niveaux d'interaction exceptionnels : un grand bond en avant d'un point de vue de la technologique.
Un sans faute signé DJI qui propose bien sûr la radiocommande en option pour aller encore plus loin avec le Spark et ne pas froisser les puristes qui ne jurent que par les joysticks.
Les DJI Goggles, qui sont compatibles avec le Spark pour vous faire découvrir le FPV .
Spark est un des meilleurs drone de sa catégorie et nous le recommandons sans réserve.

Contenu du Produit :


  • 1 x drone DJI | SPARK
  • 1 x batterie de vol Intelligente
  • 3 x paire d'hélices pliantes (CW / CCW)
  • 1 x chargeur secteur/USB
  • 1 x câble micro USB Standard vers radiocommande
  • 1 x Boîte de transport
  • Produit garanti 12 mois

SPARK_RTF.jpg

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...