DJI Care Refrech - Mavic Platinium Agrandir l'image

DJI Care - Mavic Pro

DJIMAVCARE

New product

100 Produits

EN STOCK

119,00 € TTC

En savoir plus

DJI CARE - Mavic Pro

DJI Care est un contrat de réparation pour votre drone Mavic Pro et assure une protection contre les cas suivants durant 1 an et jusqu à 2 remplacements :

  • Les erreurs de pilotage
  • Les collisions
  • Les problèmes d’interférence
  • Les dégâts liés à une chute.

Le drone, la caméra et la nacelle seront pris en charge durant 1 an.


L'enregistrement du code DJI CARE est à effectuer impérativement dans les 48h après l'activation de votre drone neuf pour un particulier.Pour le professionnel qui achète un drone homologué, nous vous invitons à commander le service DJI Care simultanément pour que nos équipes puissent procéder à son activation dans le délai imparti.


DJI Care est un service DJI qui couvre les erreurs de pilotage, les collisions,  les problèmes d’interférence et les dégâts liés à une chute.
Cette protection concerne le modèle DJI Mavic Pro. Pour un coût de 119€ sur un an, DJI Care "Refresh" vous donnera la possibilité de remplacer votre drone à moindre coût :

  • 99 euros la première fois
  • 139 euros la première fois

Ce service fonctionnera dans le cadre d'un usage standard du drone, ne couvre pas certaines situations, ci-dessous une liste d'exclusions :

  1. La perte
  2. Le vol
  3. Les dommages causés par le vol dans des environnements inappropriés
  4. Les frais de réparation de la batterie, des hélices, de la télécommande et des autres accessoires
  5. Les pertes délibérées
  6. Les usures et les dommages de la coque qui n’impactent pas sur les performances du drone
  7. Les pertes directes / indirectes causées par un cas de force majeure
  8. Les réparations hors période de validité du plan DJI Care
  9. La perte indirecte et / ou le bénéfice attendu sous quelque forme
  10. Des frais supplémentaires liés aux améliorations techniques ou aux améliorations de performance
  11. Les dommages corporels et / ou la perte de propriété au client ou toute autre personne causés par le drone
  12. Tous les frais juridiques liés à la couverture DJI Care

Le contrat de réparation DJI Care est valable une seule fois lors de l’achat d’un nouveau drone DJI. Vous disposez de 48 heures pour adhérer à ce service qui est lié au numéro de série de votre machine. La garantie standard offerte avec le drone s’appliquera toujours pour les problèmes liés à un défaut de fabrication sans affecter le crédit DJI Care.

Ce service vous est proposé par UDRONE mais sa prise en charge est gérée directement par DJI,e drone n'est pas systématiquement échangé contre un exemplaire neuf, mais il peut être aussi réparé ou échangé contre un modèle reconditionné (refurbished).

La demande de prise en charge de votre drone se fera directement en contactant le service dédié chez DJI via le lien suivant : https://www.dji.com/support/djicare.

Contenu du produit :


  • 1 x DJI Care pour Mavic Pro
  • Durée du contrat : 1 an

DJI CARE - Mavic Pro